Businessman hipster holds telephone background of computer keyboard in office clodeup. Make transaction money mobile wallet cryptocurrency payment for goods services remote access management concept
Sur un iPhone, aux dernières nouvelles, pour envoyer un sms en différé, il faut télécharger une application qui n’envoie votre message à la date prévue qu’après une validation manuelle de votre part. Moins pratique, c’est difficile. Les équipes d’Apple n’ont visiblement pas travaillé cette option, qui intéresse pourtant quantité d’utilisateurs : programmer un message d’anniversaire, par exemple, par peur de ne pas y penser le jour dit, est tout de même une sympathique possibilité.
Chez Androïd, au contraire, planifier un envoi de message est une fonction de base, relayée par la plupart des constructeurs de smartphones. Il suffit généralement de se rendre dans l’application de messagerie de l’appareil, de sélectionner un contact et d’afficher les paramètres du message. Voilà par exemple ce que cette manipulation donne sur un LG G3 :
Sur les Samsung, c’est un peu différent, il faut sélectionner l’option “Message programmé”, mais le résultat est le même.
Il suffit ensuite de choisir la date et l’heure de l’envoi, et le tour est joué.
Le message apparaît ensuite grisé dans le fil de la discussion (avec sa date d’envoi) jusqu’à ce qu’il soit délivré… C’est tout !
Vos contacts favoris accessibles en quelques clics Avec la version 10 de iOS, une nouvelle…
Plébiscitée pour ses fonctionnalités et son intégration très facile avec les autres produits Microsoft, l’application…
Le Conseil européen pour la recherche nucléaire ou CERN a mis en évidence, en août…
Chaque année, les problèmes de sécurité informatique des entreprises ne font que se complexifier. En…
Créer une réunion Teams avec lien En entreprise ou entre pro, l’outil Microsoft Teams permet…
Les rançongiciels sont depuis quelque temps les fléaux numériques des petites et grandes entreprises. Ce…
Ce site web utilise des cookies.
En savoir plus