Lorsque vous imprimez vos documents sous Word, par exemple, Windows ne vous propose jamais la bonne imprimante et vous devez à chaque fois aller chercher dans une liste celle que vous voulez parmi toutes celles qui sont installées. Comment faire en sorte, nom d’une pipe, que l’imprimante que vous utilisez la plupart du temps soit l’imprimante par défaut ? Pas bien difficile.
1. Ouvrez l’explorateur de fichiers, cliquez sur “Ordinateur”, puis sur “Panneau de configuration”.
2. Une fois sur le panneau de configuration, cliquez sur “Afficher les périphériques et imprimantes”.
3. La page “Périphériques et imprimantes” s’affiche. Positionnez-vous sur l’imprimante par défaut que vous désirez, faites un clic droit, sélectionnez “Définir comme imprimante par défaut”, et le tour est joué.
C’est tout. Bonne impression !
Vos contacts favoris accessibles en quelques clics Avec la version 10 de iOS, une nouvelle…
Plébiscitée pour ses fonctionnalités et son intégration très facile avec les autres produits Microsoft, l’application…
Le Conseil européen pour la recherche nucléaire ou CERN a mis en évidence, en août…
Chaque année, les problèmes de sécurité informatique des entreprises ne font que se complexifier. En…
Créer une réunion Teams avec lien En entreprise ou entre pro, l’outil Microsoft Teams permet…
Les rançongiciels sont depuis quelque temps les fléaux numériques des petites et grandes entreprises. Ce…
Ce site web utilise des cookies.
En savoir plus