Pour la création de questionnaire, de devis ou d’autres documents réalisés sous Word, nous avons souvent besoin d’insérer des cases à cocher.
Soit vous faîtes comme bon nombre d’entre nous; C’est à dire vous insérez un carré et vous dessinez tant bien que mal une croix à l’intérieur en dépassant les bords…
Soit vous faîtes comme Itvisions :
1/ Allez dans Fichier, Option, Personnaliser le ruban
2/ Cochez la case développeur et Cliquez sur OK
3/Ouvrez l’onglet Développeur qui s’affiche maintenant dans le ruban
4/ Cliquez sur la case à cocher et une case s’insérera sur votre document
(Même manipulation pour Excel et PowerPoint !)
…Et ça c’est la classe !
Vos contacts favoris accessibles en quelques clics Avec la version 10 de iOS, une nouvelle…
Plébiscitée pour ses fonctionnalités et son intégration très facile avec les autres produits Microsoft, l’application…
Le Conseil européen pour la recherche nucléaire ou CERN a mis en évidence, en août…
Chaque année, les problèmes de sécurité informatique des entreprises ne font que se complexifier. En…
Créer une réunion Teams avec lien En entreprise ou entre pro, l’outil Microsoft Teams permet…
Les rançongiciels sont depuis quelque temps les fléaux numériques des petites et grandes entreprises. Ce…
Ce site web utilise des cookies.
En savoir plus