Au lieu d’appeler sa messagerie par le 666, le 888 ou un autre numéro de ce genre (tout dépend de votre opérateur), ce qui n’est jamais pratique lorsqu’on veut réécouter un message en particulier (il faut alors faire défiler les messages précédents), votre iPhone peut vous afficher la liste de vos messages, et vous aurez alors le loisir d’écouter celui que vous voulez d’une pression du doigt. Comment faire ?
La messagerie vocale visuelle est une option généralement incluse dans un grand nombre de forfaits, mais rarement activée de base. Une fois que vous l’avez activée sur l’espace client de votre opérateur, il suffit alors de cliquer sur l’icône de votre messagerie. S’il s’agit de votre première fois, un code secret va vous être demandé, qui vous permettra de consulter vos messages à partir d’un autre ligne téléphonique (en appelant votre messagerie). Sinon, voici à peu près ce qui devrait apparaître :
La liste de vos messages vocaux apparaît, les nouveaux messages étant signalés par un point bleu. Il suffit alors de sélectionner le message que vous désirez écouter, c’est tout. Vous pouvez arrêter la lecture, reprendre, activer le haut-parleur, supprimer le message d’une simple pression du doigt.
Les messages supprimés le sont également sur votre répondeur vocal. Les autres sont conservés sans limitation de durée. Vous pouvez aussi, sur cette interface, gérer votre annonce d’accueil : garder celle proposée par défaut, ou enregistrer la vôtre. Pratique, non ?
Vos contacts favoris accessibles en quelques clics Avec la version 10 de iOS, une nouvelle…
Plébiscitée pour ses fonctionnalités et son intégration très facile avec les autres produits Microsoft, l’application…
Le Conseil européen pour la recherche nucléaire ou CERN a mis en évidence, en août…
Chaque année, les problèmes de sécurité informatique des entreprises ne font que se complexifier. En…
Créer une réunion Teams avec lien En entreprise ou entre pro, l’outil Microsoft Teams permet…
Les rançongiciels sont depuis quelque temps les fléaux numériques des petites et grandes entreprises. Ce…
Ce site web utilise des cookies.
En savoir plus